Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la séance d'une spectatrice
Archives
  • 2006
la séance d'une spectatrice
Derniers commentaires
17 mai 2006

Silence, on tourne

art_57

Je ne sais pas pour vous mais je suis impressionnée par le nombre de films qui sortent chaque mois .  D'où vient l'inspiration?? L'actualité, les thèmes récurrents :amour, guerre..Celà demande un budget colossal ( tiens comment obtient-on un budget??) , un scénario en béton , des acteurs connus et reconnus, un réalisateur à succès. Nan je ne pense pas dutout au Da Vinci Code réalisé par Ron Howard ( si souvenez-vous Richie de Happy Days) avec Audrey Tautou, Tom Hanks et Jean Reno.. A mon avis vu le succès du livre , le film va prendre le même chemin. J'ai vu des extraits et je peux vous dire que je suis bien tentée d'aller le voir.

J'oubliais : l'affiche !! Très important car elle reflète le pitch du film et doit donner envie aux spectateurs. Je suis sensible à ça et si le courant ne passe pas même pas la peine !!!

3dcap_005t vous qu'est-ce qui fait que vous aller voir tel ou tel film??

Publicité
Commentaires
S
ça peut être le pitch du film, un extrait que j'ai vu et qui m'a plu, certains acteurs, parfois l'affiche du film... ça dépend en fait!!!
la séance d'une spectatrice
Publicité
Publicité