Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la séance d'une spectatrice
Archives
  • 2006
la séance d'une spectatrice
Derniers commentaires
23 mai 2006

Mary Poppins

Ah qui n'a pas rêvé d'avoir une nanny comme Mary Poppins. C'est un film qui a bercé mon enfance et que je ne me lasse pas de regarder.

mary

Sortie en Aout 1964

A la grande joie de leurs jeunes enfants, Jane et Michael, une bonne d'enfants anglaise un peu magicienne, Mary Poppins, est engagée chez M. et Mme George Banks, située en face du parc, au n°17, Cherry Tree Lane à Londres.

Le père, très British, est trop soucieux de ses responsabilités à la banque. La mère, suffragette fervente, ne se rend pas vraiment compte que leurs enfants, laissés à la garde d'une succession de bonnes d'enfants, sont malheureux et incapables de communiquer leur véritable amour à leurs parents. Mary Poppins vient pour changer tout cela. Elle s'installe dans la maison et très vite, mène tout le monde par le bout du nez.

Publicité
Commentaires
T
S'il y a un film qui me rappelle mon enfance, c'est Mary Poppins! Je ne sais pas combien de fois ma soeur et moi on l'a regardé! Et je dois avouer: s'il passerait à la télé ce soir, je le regarderai!
la séance d'une spectatrice
Publicité
Publicité