Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la séance d'une spectatrice
Archives
  • 2006
la séance d'une spectatrice
Derniers commentaires
19 mai 2006

Raymond une vie de chien

affiche_raymond_2005_2

Un homme essaye de vivre normalement, malgré le fait qu'il devienne parfois un bon toutou... Avec Tim Allen ( papa bricole), Kristin Davis ( une des actrices de sex and the city).

Tim Allen est un comédien à classer dans la catégorie comique , je dirais qu'il a la tête de l'emploi.

POurquoi ce film? Tout simplement parce que j'en ai vu quelques extraits et j'ai ri comme pas possible. J'avoue je vais attendre la sortie en dvd

Info: Une vie de chien est un remake de affiche_quelle_vie_de_chien__1959_1 sortie en 1959.

Lors de la visite d'un musée, Wilby, un petit garcon, renverse un plateau où reposent des bagues anciennes. En rentrant chez lui, il en retrouve une qui s'était glissé dans le pli de son pantalon. Il aperçoit une inscription qui le transforme en chien lorsqu'il la lit. Avec l'aide de son frère, il va démasquer des espions, alors qu'il change d'apparence de manière imprévisible...  Tiens bien envie d'aller faire un tour à mon vidéo club et voir si je peux l'emprunter.

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà vu ce film de 1959 :) Il me semble que c'était bien.
la séance d'une spectatrice
Publicité
Publicité